Coworking au BeeoTop : travailler, mais pas seulement !

Travailleur indépendant ou entrepreneur freelance, vous éprouvez un sentiment de solitude face à votre ordinateur et votre tasse à café ? Que diriez-vous d’intégrer une communauté d’acteurs engagés dans l’innovation sociétale et le développement durable ?

Le BeeoTop vous présente son coworking, un espace de travail stimulant qui favorise les rencontres professionnelles et le développement de projets innovants.

 

Excursion en trois étapes dans un écosystème responsable !

Etape 1 : intégrer une communauté d’acteurs engagés

Une table de ping-pong, une paire de ski et quelques gants de boxe… C’est dans ce décor sportif que le coworking du BeeoTop a ouvert ses portes il y a plus d’un an au cœur du plus grand tiers-lieu d’Ile-de-France. Dédié aux acteurs de la responsabilité sociétale, le BeeoTop accueille des ONG, des associations et des entrepreneurs sociaux. Rejoindre le BeeoTop, c’est une opportunité unique pour faire grandir son projet entouré de professionnels engagés dans les causes sociale, environnementale ou humanitaire.

 

Etape 2 : profiter de la mutualisation des services et de la flexibilité des contrats
BeeoTop Coworking
Au BeeoTop, les salles de réunions et les espaces de convivialité sont mutualisés. Bien plus qu’une économie, le partage des lieux et des outils valorise la vie en communauté et la création de lien social. Découvrez les services mis à disposition :

  • 30 postes de travail équipés
  • Accueil et sécurité
  • Internet : fibre optique
  • Reprographie
  • Du bon café…

Pour faciliter votre intégration au coworking, le BeeoTop vous propose deux tarifs au choix, en fonction de vos besoins, et de vos envies :

  • Temps plein : 250 euros HT/mois
  • Mi-temps : 150 euros HT / mois

 

Etape 3 : créer un réseau professionnel, faire éclore son projet, et bien plus !

Beeotop coworking

Plus qu’un lieu d’engagements et d’innovation, le BeeoTop propose des animations pour faciliter les échanges entre habitants, le networking et la pollinisation des idées. L’échange de compétences et les synergies sont vivement encouragés par l’organisation de formations en interne ou de rencontres plus informelles entre habitants (conférences, petit déjeuner, apéros, etc.).

Votre activité est en lien avec l’innovation ou le développement durable ? Vous êtes travailleur indépendant, créateur de projets ou entrepreneur freelance ? Vous avez toujours rêvé de travailler sur une table de ping-pong ? Rejoignez dès à présent l’espace de coworking du BeeoTop !

 

Plaquette de présentation du coworking

Contact

Pour obtenir des renseignements , s’adresser à :

Clémence Latournerie

téléphone06 68 82 95 43

mailclemence.latournerie@etic.co

Ou visitez la page Coworking de notre site.